Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esteban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura
Maine coon
Maine coon
Laura


Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Esteban Empty
MessageSujet: Esteban   Esteban EmptyDim 8 Nov - 22:05

Ma soeur n'ayant pas encore réussi à convaçincre son mari, je mets le petit à l'adoption...
Le mari dit que cette fois ma soeur n'aura pas ce qu'elle veut, la soeur dit que le mari va flancher... j'ai pas envie d'attendre indéfiniment parce que le petit grandit...

Donc voilà Esteban à l'adoption (et moi avec les larmes aux yeux en pensant qu'il va partir lol)

Pour celles et ceux qui liraient ce post et n'auraient pas suivi l'histoire, Esteban est un chaton de 3 mois et demis (enfin 2 mois et demis selon la carte d'identification, mais la secrétaire du véto s'est plantée) que j'ai recueilli à moitié ort dans une ferme... Je l'ai soigné, et après un dur combat petit Esteban est sur pattes...

Niveau caractère c'est LE chat parfait, plus parfait c'est pas possible... même les miens lui arrivent pas à la cheville...
Avec les enfants c'est nickel, ma filleule de 3 ans le trimballe partout n'importe comment et il ne dit rien, ne crache pas, ne griffe pas...
Avec les autres chats il est super pote, et si le chat en face de lui crache ou le tape un peu, il ne dit rien du tout... par contre si le chat l'accepte, alors c'est jeux et dodos ensemble !
Avec les chiens... il n'a jamais eu peur de mon gros setter anglais alors qu'il n'a pas connu les chiens avant que je le récupère... bon il a connu les vaches et les chevaux donc un chien c'est pas impressionnant...
Avec les humains en général, il va vers tout le monde, ronronne dès qu'il voit quelqu'un, adore les gratte-bidons...

Pas besoin de sorties pour lui... il n'a jamais pleuré, jamais demandé à sortir, pas même le premier jour d'isolement... donc je pense qu'une vie en appart ou maison lui ira très bien tant qu'on s'occupe de lui !

Bref ce chaton cherche LA super famille qu'il mérite, et là je serai aussi exigeante qu'avec mes propres chatons... Idéalement la famille aura déjà un ou plusieurs chats vu qu'Esteban est né entouré de chats et qu'ici il cherche leur présence...
Il sera placé sous contrat, type le contrat de vente que je fais avec mes chatons... Contrat très exigeant (peuvent en témoigner Pamu et Myril), pour éviter que les gens fassent n'importe quoi...

Il sera à adopter contre remboursement des frais vétos, c'est-à-dire une partie des frais liés à son coryza (soigné depuis mais j'ai eu pas mal de frais), vaccinations, identification, stérilisation. A savoir que j'ai eu les tarifs SPA donc on devrait s'en sortir pour moins de 200€ (j'ai pas le chiffre exact encore, faudra que je calcule).

et des photos pour que tout le monde craque...
Esteban Dscn6217

Esteban Img_0223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
canadine
Maine coon
Maine coon
canadine


Nombre de messages : 613
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptySam 28 Nov - 15:19

il est trop mignon, j'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite vraiment Esteban Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-vignol.chats-de-france.com
crevette_ninay
Maine coon
Maine coon
crevette_ninay


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptyLun 30 Nov - 13:36

il est choupinou, as tu essayé les annonces sur le net? surtout ne le confie pas "gratuitement" afin d'éviter les demandes venant de labos ou de gens venus pour du gratuit qu'ils se débarasseront ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laura
Maine coon
Maine coon
Laura


Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptyLun 30 Nov - 20:25

euh vu tous les frais que j'ai eu, je ne peux pas le céder gratuitement ^^
je l'ai identifié, vacciné (coryza-typhus-leucose et rage à venir), et il sera stérilisé avant de partir... plus 100€ de frais de médocs quand je 'lai eu à cause de son coryza ^^
donc je demande le remboursement de 200€ de frais véto, ça ne suffit pas à tout me rembourser, mais plus je trouve ça trop...

J'ai trouvé une personne qui a l'air très sérieuse, elle habite en Belgique, mais elle n'a pas d'autres chats... j'aurai adoré qu'il ait des copains chats, il cherche énormément leur présence ! mais elle s'occupera bien de lui, et il aura un copain lapin...
enfin ce n'est pas encore définitif, il faut que je la recontacte pour confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Laurence
Maine coon
Maine coon
Laurence


Nombre de messages : 1797
Age : 55
Localisation : La Claie-Aux-Moines, Suisse
Date d'inscription : 03/04/2009

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptyMar 1 Déc - 10:23

Trop chouette j'espère que sa va marcher avec cette personne, pis un copain lapin c'est chouette aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Modératrice
Modératrice
Nesumi


Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptyMer 2 Déc - 22:59

Dis donc j'espère que ça va marcher avec cette personne et puis peut être il sera super pot avec le lapin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Maine coon
Maine coon
Laura


Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptyDim 27 Déc - 18:57

au fait j'ai oublié de le marquer ici, mais c'est bon, Esteban partira chez cette personne Smile
Il ira en février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Nesumi
Modératrice
Modératrice
Nesumi


Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2008

Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban EmptyLun 28 Déc - 11:23

Chouette contente que tu ai trouvé une bonne famille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban Empty
MessageSujet: Re: Esteban   Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Adoptions-
Sauter vers: